VISA POUR LE PERSONNEL PERMANENT DU SIÈGE DE LA MULTINATIONALE

VISA POUR LE PERSONNEL PERMANENT

VISA POUR LE PERSONNEL PERMANENT DU SIÈGE DE LA MULTINATIONALE

Le visa permanent pour le siège de la société multinationale et ses personnes à charge sera géré par le Secrétariat technique. Le personnel étranger qui reçoit un visa de personnel permanent pour le siège d’une société multinationale aura le droit de travailler en République du Panama, tout en travaillant au sein de la société multinationale avec une licence de siège de société multinationale, comme établi dans la loi 41 du 24 août 2007.

Ces visas peuvent également accueillir les personnes à charge de ceux qui détiennent un visa de personnel permanent du siège de la société multinationale, qui comprend le conjoint, les enfants mineurs ou les enfants de moins de vingt-cinq ans qui sont étudiants et les parents de ce personnel, qui restent sur le territoire national sous la responsabilité du personnel du siège de la société multinationale. Les personnes à charge doivent obtenir les permis de travail correspondants conformément à la législation en vigueur.

Le titulaire d’un visa de personnel permanent pour le siège d’une société multinationale sera soumis au même régime fiscal que celui appliqué aux titulaires d’un visa de visiteur temporaire spécial lorsqu’ils recevront leurs revenus directement de la société mère à l’étranger. C’est-à-dire que vos revenus ne seront pas imposés au Panama.

Le visa permanent de personnel du siège de la multinationale sera accordé pour une durée ne dépassant pas celle établie dans le contrat de travail respectif, tout en travaillant dans l’entreprise, qui ne peut pas dépasser cinq (5) ans. Une fois que le visa permanent de personnel du siège de la société multinationale qui l’accompagne a été accordé, il ne sera pas nécessaire d’effectuer des procédures supplémentaires ou d’obtenir une autorisation d’une autre entité étatique pour travailler au siège de la société multinationale ou pour résider en République du Panama.

VISA POUR LE PERSONNEL TEMPORAIRE DU SIÈGE D’UNE MULTINATIONALE

Le siège de la société multinationale peut gérer, par l’intermédiaire du secrétariat technique, un visa de personnel temporaire pour le siège de la société multinationale pour le personnel étranger qui fournit des services techniques ou de formation au siège de la société multinationale pour une durée n’excédant pas trois mois.

Une fois que le visa de personnel temporaire du siège de la société multinationale qui l’accompagne a été accordé, il ne sera pas nécessaire d’effectuer des procédures supplémentaires ou d’obtenir une autorisation d’une autre entité étatique pour travailler au siège de la société multinationale, ou pour rester en République du Panama, pendant la durée accordée dans le visa.

AVANTAGES

Quiconque est titulaire d’un visa de personnel permanent ou temporaire du siège de la société multinationale ne peut pas s’engager dans d’autres activités de travail que celles effectuées au siège de la société multinationale.

Le titulaire d’un visa de personnel permanent du siège d’une société multinationale sera exempté, au moment de son premier déménagement en République du Panama, du paiement des taxes qui peuvent être appliquées à ses biens ménagers en raison de leur importation.

VISA FOR PERMANENT STAFF OF MULTINATIONAL COMPANY HEADQUARTERS

VISA FOR PERMANENT STAFF

VISA FOR PERMANENT STAFF OF MULTINATIONAL COMPANY HEADQUARTERS

The Permanent Personnel Visa for the Multinational Company Headquarters and its dependents will be managed through the Technical Secretariat. Foreign personnel who are granted a Multinational Company Headquarters Permanent Personnel Visa will have the right to work in the Republic of Panama, while working within the multinational company with a Multinational Company Headquarters License, as established in Law 41 of August 24, 2007.

These visas can also accommodate the dependents of those who hold a Permanent Personnel Visa of Multinational Company Headquarters, which includes the spouse, minor children or children under twenty-five years of age who are students and the parents of said personnel, who remain in the national territory under the responsibility of the personnel of the Multinational Company Headquarters. The dependents must obtain the corresponding work permits in accordance with current legislation.

The holder of a Multinational Company Headquarters Permanent Personnel Visa will be subject to the same tax regime as that applied to holders of a Special Temporary Visitor Visa when they receive their income directly from the parent company abroad. That is, your income will not be taxed in Panama.

The Permanent Personnel Visa of Multinational Company Headquarters will be granted for a term no longer than that established in the respective employment contract, while working in the company, which may not be longer than five (5) years. Once the Multinational Company Headquarters Permanent Personnel Visa that accompanies it has been granted, it will not be necessary to carry out additional procedures or obtain any permission from another state entity to work at the Multinational Company Headquarters or to reside in the Republic of Panama.

VISA FOR TEMPORARY STAFF OF MULTINATIONAL COMPANY HEADQUARTERS

The Multinational Company Headquarters may manage, through the Technical Secretariat, a Temporary Personnel Visa for the Multinational Company Headquarters for foreign personnel who provide technical or training services to the Multinational Company Headquarters for a term not exceeding three months .

Once the Multinational Company Headquarters Temporary Personnel Visa that accompanies it has been granted, it will not be required to carry out additional procedures or obtain any permission from another state entity to work at the Multinational Company Headquarters, or to remain in the Republic of Panama, for the term granted in the visa.

BENEFITS

Whoever holds a Permanent or Temporary Personnel Visa of the Multinational Company Headquarters may not engage in other work activities other than those carried out at the Multinational Company Headquarters.

The holder of a Permanent Personnel Visa of Multinational Company Headquarters will be exempt, at the time of moving for the first time to the Republic of Panama, from the payment of taxes that may be applied to their household goods due to their importation.